Aller au contenu

Event OctoPlus (24/04 - 09/05)


MrPoulpy_

Messages recommandés

Salut, aujourd'hui je vous propose un event en rapport à OctoPlus pour fêter son premier anniversaire. Le but est de détruire un livre OctoPlus le plus originalement possible.

Comment participer ? Postez un commentaire sous ce post avec un screen (2 screens max), vidéo, gif etc (pas de fichier à télécharger) avec votre pseudo et si vous le voulez, une petite description. Vous avez jusqu'au 1er mai (l'anniversaire d'OctoPlus) à 23h59 pour participer, je peux fournir les livres si vous avez besoin. 

 

Quelques précisions concernant les règles suite à des retours assez pertinents :

_Vous pouvez participer en solo ou en duo (dans ce dernier cas, vous devrez vous partager les récompenses),

_Une phase de vote aura lieu jusqu'au 9 mai pour ne pas désavantager la/les personne(s) qui auront posté leur participation proche de la fin de l'event.

_Les votes pour soi-même ne seront pas comptés car les duos seront avantagés.

_Vous pouvez poster votre participation au-delà du 1er mai (jusqu'au 5 mai) mais vous aurez 2 points en moins le 2 mai puis 1 point en moins par jour écoulé en plus.

_Les résultats seront donc postés le 9 mai à 17h.

 

Les récompenses sont

1er : 5 livres OctwoPlus + 20 000 koins

2ème : 3 livres OctwoPlus + 10 000 koins

3ème : 1 livre OctwoPlus + 2 500 koins

Pour tous les autres participants, vous aurez 1 koin symbolique ...

Le participant avec le plus de réactions sur son commentaire gagnera cet évent sachant que mon vote compte double. Bonne chance à tous !

 

OctoPlus.png.4a8118cac3ee576d996de9f58c9039d1.png

Modifié par MrPoulpy_
  • Haha 2
  • Confus 2
  • Troll 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MrPoulpy_ a changé le titre en Event OctoPlus (24/04 - 09/05)
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...