MrPoulpy_ Posté 23 avril 2021 Partager Posté 23 avril 2021 (modifié) Salut, aujourd'hui je vous propose un event en rapport à OctoPlus pour fêter son premier anniversaire. Le but est de détruire un livre OctoPlus le plus originalement possible. Comment participer ? Postez un commentaire sous ce post avec un screen (2 screens max), vidéo, gif etc (pas de fichier à télécharger) avec votre pseudo et si vous le voulez, une petite description. Vous avez jusqu'au 1er mai (l'anniversaire d'OctoPlus) à 23h59 pour participer, je peux fournir les livres si vous avez besoin. Quelques précisions concernant les règles suite à des retours assez pertinents : _Vous pouvez participer en solo ou en duo (dans ce dernier cas, vous devrez vous partager les récompenses), _Une phase de vote aura lieu jusqu'au 9 mai pour ne pas désavantager la/les personne(s) qui auront posté leur participation proche de la fin de l'event. _Les votes pour soi-même ne seront pas comptés car les duos seront avantagés. _Vous pouvez poster votre participation au-delà du 1er mai (jusqu'au 5 mai) mais vous aurez 2 points en moins le 2 mai puis 1 point en moins par jour écoulé en plus. _Les résultats seront donc postés le 9 mai à 17h. Les récompenses sont : 1er : 5 livres OctwoPlus + 20 000 koins 2ème : 3 livres OctwoPlus + 10 000 koins 3ème : 1 livre OctwoPlus + 2 500 koins Pour tous les autres participants, vous aurez 1 koin symbolique ... Le participant avec le plus de réactions sur son commentaire gagnera cet évent sachant que mon vote compte double. Bonne chance à tous ! Modifié 1 mai 2021 par MrPoulpy_ 2 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
negativ_proton Posté 1 mai 2021 Partager Posté 1 mai 2021 (modifié) Image rarissime d'un renard blanc dévorant un livre Octoplus (je l'ai pas nourris depuis 4 mois, donc il bouffe n'importe quel truc qui passe devant son museau) https://youtu.be/c0BnzjcD0Q8 Modifié 1 mai 2021 par negativ_proton 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyFod Posté 1 mai 2021 Partager Posté 1 mai 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivyode Posté 1 mai 2021 Partager Posté 1 mai 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPoulpy_ Posté 1 mai 2021 Auteur Partager Posté 1 mai 2021 Phase de vote ! À partir de maintenant, si vous poster votre participation, vous aurez des points en moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 1 mai 2021 Partager Posté 1 mai 2021 Nous voiciiiiiiii ! On a enfilé nos lunettes et nos costumes avec @Patoche_Balkany, et on a fait aussi vite qu'on a pu, mais sauver la planète ça implique quelques retards pour un certain évent https://youtu.be/nIhj7Lwym_8 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPoulpy_ Posté 9 mai 2021 Auteur Partager Posté 9 mai 2021 GG à tous, voici donc les résultats : 1) @Patoche_Balkany et @N3lp_ 2) @negativ_proton 3) @ZyFod 4) @Nivyode Merci aux participants et à l'année prochaine (peut être :^)) je vous donnerai vos récompenses quand on se verra 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés