IX_Hayato_IV Posté 22 avril 2021 Partager Posté 22 avril 2021 Bonsoir, je fais cette candidature pour être apprenti sur le serveur. 1 : parcours minecraft alors ça fais un peu près 6~7 ans que je joue à ce jeu. Je joue surtout en créatif car j’adore tout ce qui tourne autour du build. 2 : comment j’ai connu le serveur je l’ai connu via Instagram ou un ami m’avait envoyé ce qu’il y avait sur le serveur. 3 : but/concept du serveur le but du serveur est de construire toute sorte de chose dans la joie et la bonne humeur. 4 : pourquoi j’ai choisi ce serveur Si je l’ai choisi c’est parce que c’est un des seuls serveur que je connais ou il y a vraiment une bonne communauté . 5 : pourquoi je veux devenir apprenti je veux devenir apprenti pour pouvoir construire des choses encore plus grande et plus complexe. 6 : mon pseudo minecraft Voici mon pseudo : IX_Hayato_IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 avril 2021 Partager Posté 22 avril 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés