Reuh_Loup Posté 22 avril 2021 Partager Posté 22 avril 2021 Bonjour, je candidate pour devenir membre sur freebuild.fr I - Votre parcours "Minecraftien" ? Ca doit faire 6 ans que je joue à minecraft, j'y ai donc très beaucoup joué. Surtout du freebuild. II - Comment avez-vous connu le serveur ? B33Xit3, un ami, me l'a conseillé III - Quel est le but/concept du serveur ? Le serveur est un serveur freebuild donc son but est de construire librement, avec d'autres gens. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Parce que le serveur semble être un bon serveur freebuild pour construire avec ses amis, et il y a de l'activité. V - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ? Parce que j'ai envie de construire une petite ville VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo est : Reuh_Loup 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 avril 2021 Partager Posté 22 avril 2021 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés