Weezard03 Posté 22 avril 2021 Partager Posté 22 avril 2021 Bonjour, Je m’appelle Lyham alias Weezard03 et je me permets de vous faire part, par la présente, de mon souhait de passer au grade de Maire en survie FreeBuild. Étant actuellement Membre depuis quelque temps, j’ai entrepris la construction d’îles flottantes afin de créer une ville dans le style Steampunk/fantasy. Voici un screenshot de ma première maison pour vous montrer le style. Actuellement, je suis en train de construire une grande île pour accueillir le début de la ville et ce n’est que le début. Or, je me rends compte qu’il me reste très peu de place pour faire d’autres îles afin de faire une véritable cité, comme vous pouvez le voir sur le screen. C’est pourquoi je souhaite acquérir le grade de Maire afin de concrétiser mon projet, une ville qui pourra à l’avenir devenir une ville officielle du serveur. J’ai donc besoin de ce grade pour obtenir plus de blocks de claim et aussi la compétences fly qui fonctionne bien mieux que la compétence Aladin. En espérant avoir pu vous convaincre, je vous prie de bien vouloir agréer mes salutations respectueuses. Bien à vous, Weezard03 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 avril 2021 Partager Posté 22 avril 2021 Il va falloir build un peu plus car tes îles sont juste des plateformes de stone donc tu as encore beaucoup de place. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés