Aller au contenu

Candidature Maire


Woxl4z

Messages recommandés

Koin, Je suis actuellement membre. - Votre demande doit nous démontrer que vous avez besoin de blocs de claim, donc forcément en grande partie avoir " rempli " de build votre limite de claim actuelle.

J'en ai besoin pour faire une ville, il ne me reste plus de blocs. Je vais les utilisés en grande parti ^^ Je fais un projet qui sera grand, je vais rajouter plusieurs chose chaque jours. Tardycraft m'aide à la faire mais particulièrement c'est moi qui claim tout.. Et je n'est plus de blocs donc je fais ceci pour allargir ma limite de bloc. ;)

J'ai prévu de faire beaucoup de chose. Il me reste actuellement dans les 100 de blocs. Pas du tout assez quand tu doit rasé une énorme montagne à coté. Ni de construire une mairie.. Enfin, peu être si elle serai petite....

- A vous de nous faire envie en décrivant votre projet, en donnant des screenshots, nous ne demandons pas forcément un pavé, mais une demande propre et complète qui nous donne envie de visiter votre ville ou vos builds.

Laimage.pngLaimageuh.png

Maaville.png

J'ai prévue de faire une mairie, un hôtel... Je réfléchi pour la suite mais je pense avoir besoin de beaucoup de bloc aussi un endroit spécial pour la ville, D'enlever l'énorme montage derrière xD De faire plusieurs chemins qui rajoute des maisons. J'ai beaucoup de chose prévu xD Une grande tour si j'ai le temps ^^ Je vais rajouter peu être quelque champ, mais cela dépend. J'en profite de montrer la mairie que je pense faire comme ceci, biensûr je peux le faire d'une autre manière, ceci a était pris en créatif. ( pas les autres photos en haut celle que je vais juste montré ) Je pense aussi le faire + grand c'est juste des extrès de comment je ferai ma marie, comme si y'avais un château avec les tours de tout les cotés. Je vous montre un exemple en fessant 1 étage de +. Et aussi je vous montre avec une Mairie simple avec qu'un endroit. ( Je n'est pas encore décoré l'intérieur c'est juste pour montrer comment je le ferai ) Ah oui ! Le projet de banque est en cours. 

Le marché sera disponible après réponse.

Voilà comment je pense que la mairie sera, mais en plus grande, encore ceci reste à voir si je ferais + d'étage que 1... 2.

Maire.png

Mairieétage.png

Shope.png

 

- Vous devez impérativement nous fournir les coordonnées afin que nous puissions visiter.

Je vais éssayer d'être précise, spawn 2, coordonées : X : 4710,645 Y : 70,00000 Z 3426,992

- Inutile de postuler si seuls les avantages du rang vous intéresse, ces rangs sont destinées aux vrais amateurs et passionnés de build, inutile donc de faire du remplissage de zone et de nous présenter un projet sans queue ni tête.

Le rang ne m'intéresse pas, c'est juste pour pouvoir faire avancé ma ville ^^ (L'immeuble à coté est le shop de la ville) ^^ J'aime

beaucoup construire ^^ Rajouter des choses comme un  petit bâtiment qui fait parti de la ville. Par exemple, le shop à coté. C'est 

un immeuble à coté de la ville, J'ai poster une photo du shop en parlant de cela je l'ai mis avec les autres! pour vous montrer un peu les avancements.  Désolé si il pleuvait. Bref, j'adore             

Toute sorte, ville, maisons etc ..... Je pense remplir l'entré. 

J'aimerai bien construire une grande ville, donc en grande partie avoir un maximum de blocs de claim. C'est pour ceci que je fait sa et aussi pour élargir ma limite de blocs.

J'aime beaucoup construire. 

 

- La limite de bloc sera fixée en fonction de vos besoins réels, ainsi vous devez nous fournir une estimation du nombre de blocs nécessaires à votre projet.

J'ai choisi un endroit espacé, pour au moins pouvoir claim de grande surface. ^-^ Donc je pense 30 000 de mon avie, pour mes besoins sa serait environ cela.. :)

- Si votre demande est acceptée, c'est vous qui choisissez le titre : Maire ou Bâtisseur.

Je voudrai être maire, si ma demande serai accepté.                                                      Merci d'avoir pris le temps de livre ma candidature. Mon pseudo est Woxl4z si il y a besoin de dire ^^

 

 

La raison aussi POURQUOI je veux se rang est la : Pour laisse temps, je n'ai pas de blocs. Donc je n'en n'ai pas pour construire la ville j'ai pour projet de faire énormément de choses, mais déjà j'ai que environ les 100 de blocs, donc voici un petit résumé pourquoi j'en ai besoin, j'ai plusieurs idées à faire, j'aimerai les mettre dessus faire une place marché d'habitant etc.... Donc un petit résumé aussi de chose, sa avance! La banque en pleine construction ! Bonne journée <3 ! J'en ai en large besoin, merci d'avoir lu ma candidature !

 

 

 

 

 

 

Modifié par Woxl4z
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info il faut que tu choisisses quel grade entre maire et bâtisseur tu souhaites (ce sont les mêmes au niveau permissions), donc édite le titre de ton sujet avec celui de ton choix pour savoir lequel quoi t'attribué si ta candidature est acceptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais moins te précipiter car en te lisant on a l'impression que tu veux tout faire rapidement mais je pense que passer plus de temps sur ce que tu as déjà peu être utile, surtout que c'est pas non plus petit à ce que j'ai vu lors de ma visite. De plus je pense que ça serait bien qu'un style architectural ressorte de ta ville par exemple.

Donc pour moi, concentre toi davantage sur ce que tu as déjà et dans quelques temps si ton projet est toujours d'actualité une nouvelle candidature pourrait être acceptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...