Azzyx Posté 21 avril 2021 Partager Posté 21 avril 2021 (modifié) Bonjour, j'aimerai postuler en tant qu'Apprenti pour le serveur créatif ^^ I - Votre parcours "Minecraftien"? J'ai commencé Minecraft lorsque le jeu venait tout juste de sortir, depuis je ne l'ai jamais lâché ahah II - Comment avez-vous connu le serveur ? Grâce à Azora__ qui me l'a présenté ! III - Quel est le but/concept du serveur ? C'est surtout un serveur de freebuild, où l'on peut laisser exprimer notre imagination à travers 3 modes différents : le skyblock, le créatif et la survie. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi ce serveur car contrairement aux autres serveur que j'ai pu connaître, celui ci laisse un large choix de commandes ainsi que tous les blocs disponibles, qui sont généralement payants sur d'autres serveurs ! ^^ C'est aussi un serveur avec des personnes très agréables et toujours présentes en cas de besoin V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? J'aimerai pouvoir acquérir plus de plot afin de pouvoir recréer la magnifique ville natale de Naruto Uzumaki : Konoha ! VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Je suis Azzyx ! Modifié 21 avril 2021 par Azzyx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 avril 2021 Partager Posté 21 avril 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés