Azora__ Posté 21 avril 2021 Partager Posté 21 avril 2021 1 - Votre parcours "Minecraftien" ? Je suis sur Minecraft depuis environ 8 ans. Je suis passer par les serveurs les plus connues comme Hypixel, Epicube (R.I.P) et autres. 2 - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connue le serveur grâce a mes recherches de freebuild pour extérioriser mon imagination. 3 - Quel est le but/concept du serveur ? Ce serveur est principalement un serveur de Freebuild, qui allie 3 style de jeu qui sont le créatif, la survie et la survie skyblock 4 - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi Freebuild.fr, car en cherchant je suis tomber sur la TV qui ma beaucoup fait d'impression notamment par les builds proposés et par la présentation. 5 - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? Je souhaite devenir apprenti pour avoir plus de plots et pouvoir finir mon build du temple le plus vieux de tokyo: Le temple Senso-ji 6 - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Azora__ Bonne continuation et bonne soirée (ou journée) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 avril 2021 Partager Posté 21 avril 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés