Ikoraxi Posté 20 avril 2021 Partager Posté 20 avril 2021 Bonjour, je vous poste ici ma candidature en espérant pourra elle être acceptée ^^ I - Votre parcours "Minecraftien" ? Cela fait depuis la 1.7 que je joue, bon je m'amuser plus a faire exploser des truc que a build mais avec de nouveaux amis (bon maintenant cela fait des années qu'ont ce connait) on a commencer a faire des survis ensemble puis voila. (je raconte trop ma vie xD) II - Comment avez-vous connu le serveur ? Avec un ami (xr456 il a aussi poster sa candidature) on cherchait un serveur pour s'amuser (D'ailleurs sur un plot créa il y avait des numéros de téléphone, du coup on l'est a appeler puis un mec a répondu et il connaissait le serveur, puis il est venue vous embrouiller et il avait menacer de vous hacker votre serveur D'ailleurs je sais pas comment cela c'est terminé.) III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but du serveur est de builder et de se faire des amis ainsi que de devenir ultra stonks. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Le serveur est bien pensé et a un site digne des plus grand. V - Pourquoi voulez-vous devenir Voyageur ? J'aimerais avoir le grade Voyageur afin d'avoir 3 homes et un slot réservé VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game Ikoraxi Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 avril 2021 Partager Posté 20 avril 2021 Félicitations, tu es maintenant voyageur. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés