LuxLePegase Posté 19 avril 2021 Partager Posté 19 avril 2021 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'y est commencer à jouer depuis 2013 avec la 1.2.3. j'ai développé depuis le temps une compétence dans le building et un peu redstonne. j'aime surtout faire des jeu de lumière. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Trouvé sur uns des site de liste de serveur. III - Quel est le but/concept du serveur ? Construire et partagé. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? sur le site en question c'était le premier en haut de la liste qui correspond au critère que je cherché. V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? J'ai plus de place sur mon plot (X 1584 Y 2016). en plus pour faire des tableau j'ai pas le meilleur emplacement les carte chevauche les plots. VI - Pseudo : LuxLePegase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 avril 2021 Partager Posté 19 avril 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés