Aller au contenu

Demande de Déban


epourtou

Messages recommandés

Bonjour, donc voici ma demande de déban...

Vendredi soir, j'ai été ban pour grief et le problème c'est que j'avais l'accord verbal de @B33Xit3 pour détruire la zone en question (Il appuiera mes propos). Je ne pensais pas que vous me bannirai instantanément je n'ai donc pu m'exprimer sur la situation. Je pensais pas que vous me prendriez au sérieux quand je tenais des propos qui pouvaient laisser un doute quant à la véracité de ce que j'avançais. Je m'excuse pour l’embarra et j’espère être de retour au plus vite sur Freebuild !

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

epourtou n'est pas très drôle, et pourtant il avait bien mes directives pour casser ce batiment. Je me suis connecté au plus vite après qu'il m'ai dis ça mais adri81 avait déjà tout réparé! Désolé

Modifié par B33Xit3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu vas être déban mais quand vous faites des choses comme ça dites nous que c'est pour déconner et que vous avez l'accord de l'autre car on en a eu des situations comme celle-ci où ce n'était pas pour déconner. Surtout qu'ensuite c'est au Staff de réparer... A moins que le second joueur soit ok pour tout réparer à la main.

Et ta justification pour tout casser même si elle était un peu grosse dis toi que c'est déjà arrivé pas très loin d'ici, mais je n'en dirais pas plus ;)

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...