Yutsuna Posté 19 avril 2021 Partager Posté 19 avril 2021 Bonjour, Voici les différents ajouts de bloc que je suggère (à partir du grade Créateur) : Anvil End_rod Lever Button [x]_shulker_box Lectern Ces blocs sont présents sur pas mal de serveurs (français tout comme américains) Ou alors créer un grade supérieur à Créateur qui aurait le droit à plus de blocs si vraiment vous trouvez que c'est trop abusé comme blocs (même s'ils n'ont pas l'air de causer de soucis sur ces serveurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPoulpy_ Posté 19 avril 2021 Partager Posté 19 avril 2021 j'ai pas compris l'intérêt de poser des boutons, leviers et lecterns avec WE ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yutsuna Posté 19 avril 2021 Auteur Partager Posté 19 avril 2021 pour faire des patterns impossibles à réaliser en Vanilla je pourrais également rajouter toutes les portes ([x]_door]) cf le dernier screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 avril 2021 Partager Posté 23 avril 2021 C'est ajouté : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés