Aller au contenu

BUG WE !!!


Yutsuna

Messages recommandés

Bonjour,

Voici les bugs World Edit que j'ai pu rencontrer :

 

//set [x]_wall

//set [x]_fence

//set [x]_bars

//set [x]_glass_pane

régler les fleurs doubles que l'on ne peut pas //set les unes à côté, au-dessus, en-dessous des autres, ni //set des fleurs doubles : elles apparaîtront que en 1 seul bloc.

 

Voici en image ce que chaque //set devrait faire normalement avec World Edit (pris sur un autre serveur mais marche également en solo ou sur d'autres serv).

 

On ne peut également pas changer les arguments d'un //set : ils n'ont aucun effet sur le résultat

2021-04-19_15.40.19.png

2021-04-19_16.11.12.png

2021-04-19_16.11.47.png

2021-04-19_16.11.42.png

2021-04-19_16.12.37.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello
Tes premiers screens montre le plugin FAWE ; et ici c'est AWE (sauf erreur de ma part, ce sont des plugins différents qui se rajoutent par dessus WE)

Et que ce soit pour AWE/FAWE il faut utiliser //set avec les options : //set iron_bars[south=true,north=true]
2021-04-19_21.20.54.png

Et sans : //set iron_bars

2021-04-19_21.21.04.png

Lien en plus pour te renseigner:

Block states (World Edit) :  https://worldedit.enginehub.org/en/latest/usage/general/patterns/#single-block-pattern
Block states (Wiki minecraft) : https://minecraft.fandom.com/wiki/Block_states

Bon jeu

Modifié par Anonymio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a testé avec juste WE et ça colle tout (AWE ne colle pas de base car il optimise mais on peut désactiver cette feature).

Du coup, cette feature vient exclusivement de FAWE donc on ne peut pas l'avoir sur le serveur. Désolé.

Peut-être qu'un jour on passera sur FAWE mais je vais attendre de voir s'ils assurent lors des prochaines majs MC.

En attendant tu peux de faire 3-4 fois la commande //set iron_bars[south=false,north=true] (par exemple) avec ta sélection ça donne un résultat plus satisfaisant mais pas équivalent à ce qu'on voit sur tes screens.

Je place le sujet en résolu car il n'y a malheureusement rien à faire sauf tout changer (un jour peut-être).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...