Aller au contenu

candidature d'apprenti

laissemoijouer

Messages recommandés

Salut, je fait cette candidature pour devenir apprenti sur la branche créatif du serveur.

J'ai commencé Minecraft en 1.0 quand j'était petit sur le pc de mon père et j'ai continué d'y jouer pendant toute ma jeunesse d'abord en créatif en solo sur la patate qui me servais de pc et ensuite, j'ai continué en PvP faction sur un serveur nommé millenium puis thamos avec mes amis du collège.

J'ai fait une longue pause pendant le lycée et j'ai repris le créatif il y a deux ans (a peu près je sais plus) mais en solo ou sur des serveur privé et il y a peu j'ai trouvé voter serveur en faisant des recherche pour trouvé un serveur freebuild Français pour joué avec un ami

Le but du serveur est de laisser libre court a son imagination avec des cubes et de rencontrer des gens

J'ai choisis  ce serveur pour la simple est unique raison qu'il était premier de la liste et parce qu'il était pas mort comme une majorité de serveur aujourd'hui

Je veut devenir apprenti pour avoir plus de parcelle et un accès a world edit pour apprendre a le maitrisé

Mon pseudo est le suivant: laissemoijouer

Merci votre considération vous êtes doux

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...