Aller au contenu

Petits lag spikes en Survie 1


Bot 2.0

Messages recommandés

Koin,

Vous avez remarqué depuis 2 jours environ de petits lags spikes au spawn et en custom notamment.

On pensait avoir trouvé l'origine avec la dynmap mais ce n'est pas ça, on continue d'enquêter...

La dynmap reste off car elle accentue fortement ces lags.

  • Like 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, B33Xit3 a dit :

avé,

Une possibilité de lien dynmap/chunk lag spike de chez moi ? 

Je ne pense pas car ce n'est pas le même type de lag. Dans le Survie 1 il y avait toutes les 30-40 secondes un petit lag spike aléatoire. Ce n'était pas lié à une zone comme chez toi.

De toute façon je vais faire quelques optimisations sur les dynmap Survie ce soir pour essayer de résoudre définitivement le problème pour le Survie 1. Qui sait, ça réparera peut-être aussi le souci dans ta ville mais je n'y crois pas trop.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après mes tests le problème n'est malheureusement pas résolu donc je laisse la dynmap désactivé pour ce serveur jusqu'à ce qu'on trouve une solution (on va tenter des trucs prochainement).

PS : @B33Xit3 comme je m'en doutais ce que j'ai tenté n'a rien changé pour ta ville.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a changé le titre en Petits lag spikes en Survie 1
  • 2 semaines plus tard...

Bon effectivement les lag spikes sont toujours présents même si pas trop violent. Pour le moment on ne sait vraiment pas quoi faire car on a pas pu identifier la source et on a essayé la plupart des choses possibles. Je laisse le sujet ouvert en espérant que ça disparaisse comme c'est apparu : sans aucune raison particulière (si on dit cela c'est que sur les autres serveurs il n'y a aucun soucis alors que les choses qui ont été modifiées avant que ces lags spikes apparaissent sont aussi sur les autres serveurs...).

On laisse la dynmap en place vu que ce n'est pas trop hardcore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Hier en buildant en map ressource j'ai eu des petits lags et des rollbacks. Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai aussi eu des bugs d'affichage: je posais des blocs mais en réalité ceux ci ne se posaient pas vraiment et quand je cliquais dessus ils disparaissaient. Il m'arrive aussi de ne pas récup des items tout de suite et parfois ces items ne se stack qu'au bout de plusieurs secondes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...