Llama_Redfurious0 Posté 18 avril 2021 Partager Posté 18 avril 2021 Bonjour 1: J'ai acheté Minecraft en 2019 et je joue plus sur des serveurs builds et PVP depuis que je l'ai acheté (Hypixel etc...). 2: J'étais avec un amis j'ai marqué serveur Minecraft build avec plot et je l'ai trouvé car il y en avait d'autre mais lui étais mieux. 3: Le but et de jouer avec ses amis laisser parler notre imaginations et rendre plus beaux nos plots. 4: Car pour moi ce serveur avait l'air mieux que tout les autres franchement car les autres n'avait pas de bon mapping ou on pouvais se give en survie. 5: Je veux devenir apprenti car le fait d'avoir plus de home et de plots et le /back et /outils + pour un projet m'aideront beaucoup. 6: Llama_Redfurious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 avril 2021 Partager Posté 18 avril 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés