Kryzick Posté 18 avril 2021 Partager Posté 18 avril 2021 Bonjour, je viens vers vous affin de passer du grade "Joueur" au grade "Apprenti". I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai débuté Minecraft il y a 8 ans de cela, lors de la sortie de la mise à jour notamment sur la redstonne, en 2013. (la 1.5) J'ai jouer la majeure partie de ces années en créatif, étant pour moi le seul mode de jeu en valant la peine, bien qu'avant de rejoindre des serveurs Minecraft axés sur le Freebuild j'ai énormément jouer en PVP/Faction, mon rôle se résumant à collecter des ressources et bâtir la faction (le pvp, très peu pour moi.) II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je suis arrivé ici grâce à un ami, qui avait fait une recherche sur le net pour trouver un serveur Freebuild. Ayant vus que ce serveur était français, le choix était vite fait. III - Quel est le but/concept du serveur ? Selon moi, ce serveur permet de regrouper des gens sous une même bannière tout en restant convivial, courtois et accueillant. On peut laisser libre cour à son imagination sans être brimés. (dans la limite du raisonnable évidemment) Ce serveur peut également être un endroit de développement (personnel ou de ses idées) et d'entraide. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Honnêtement, comme j'ai pus en parler plus haut, je suis venus grâce à un ami, je n'ai donc pas fait la recherche moi-même et la raison qui m'a amené à être et rester ici, c'est la version du serveur ainsi que sa langue. (français) V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? J'étais curieux de savoir ce que les différents grades pourraient m'apporter, j'ai donc consulté les topics en questions et ai remarqué qu'un apprentis pouvais avoir plus de plots en créatif. Malgré le fait que cela ne fait que trois jours que je suis sur ce serveur, ma parcelle commence déjà à manquer de place (construisant des bâtiments relativement grand, j'arrive très vite à court d'espace.) Hors-mis cela, le simple fait de grandir et m'épanouir sur ce serveur par le biais de grades et/ou rôles me plait plutôt bien. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Kryzick Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire cette candidature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 avril 2021 Partager Posté 18 avril 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés