Aller au contenu

candidature sérieuse de Fidèle


Remy24d

Messages recommandés

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Un serveur freebuild est un espace dématérialisé vidéoludique communautaire sur le jeu Minecraft axé principalement sur l’aspect architectural et artistique et peu ou prou sur les combats, affrontements factionnels, mini-jeux annexes ou survie pure et dure.

Il est possible d’y développer des projets de grande envergure sur le long terme si le temps et l’ambition ne nous manquent pas, tels que des villes, fresques géantes, monuments ou autre. Les surfaces disponibles sont potentiellement illimitées et des améliorations au jeu de base sont apportées pour permettre aux joueurs de laisser s’exprimer librement leur imagination et leur créativité.

Il y est généralement proposé au moins deux modes de jeu : survie et créatif.

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Si nous ne parlons ici que du serveur créatif j’aimerais suggérer une compétence permettant d’augmenter la vitesse de course à l’instar des bottes succès sur le serveur survie. Avant la V3 il était possible de simuler cette compétence grâce à des bottes importées via l’inventaire solo mais ce n’est désormais plus possible.

Une autre compétence qui pourrait être intéressante à développer pourrait permettre d’augmenter la distance à laquelle il est possible de poser des blocs. Sur world Edit la portée de la hache en bois a une portée très grande et j’ai déjà vu cela sur un ancien serveur. Sans doute fusse-ce un plugin maison mais cela prouve que c’est techniquement possible si jamais un de nos distingués développeurs trouve du temps libre.

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Je suis arrivé sur Freebuild.fr fin juillet 2017. Je suis donc arrivé juste au moment du passage de la V2 à la V3 et j’ai tout de suite apprécié ce serveur. J’y ai trouvé une communauté sympathique, mature mais avec de l’humour, une grande liberté d’expression, des gens talentueux et un staff compétent et à l’écoute.

J’ai également apprécié les nombreux plugins et data-packs qui permettent de construire dans les meilleures conditions possibles et l’organisation générale très intuitive, ainsi que le wiki très complet qui permet de répondre à presque tout ce qu’on a toujours voulu savoir sur le serveur sans jamais oser le demander.

IV - Pourquoi voulez-vous Fidèle ?

Cela fait maintenant plus de trois ans que je suis ici, j’aime bien mon grade Maire en survie et compte donc le garder encore un peu mais je me suis dit qu’en créatif je pouvais bien faire une infidélité au grade Créateur, d’autant plus qu’après le projet Successland que je fais avec aurel en survie j’aimerais bien me lancer dans un gros projet en créa car depuis la V4 j’y passe de plus en plus de temps, séduit que j’ai été par l’ajout de world edit du debugstick et des nouvelles compétences. Je m’implique d’ailleurs déjà pas mal sur le créa. Je participe actuellement à un projet pour le serveur, j’ai récemment rédigé un guide pour aider les débutants sur le serveur créa et j’ai déjà pas mal rempli la galerie d’art.

V - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Remy24d

  • Like 7
  • Merci ! 1
  • Troll 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ta requête sérieuse pour passer au grade supérieur sur l'espace dématérialisé vidéoludique communautaire créatif portera ses fruits et obtiendra un avis favorable :^)

Pour ce qui est des suggestions je suis d'accord avec les deux, même si je ne les juge pas nécessaires à titre personnel, elles pourraient s'avérer pratiques selon les cas, surtout la seconde.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé et déverrouillé ce sujet

Félicitations, tu es maintenant fidèle. Bon jeu à toi !

Pour répondre à tes suggestions :

1 - Hum est-ce vraiment utile ? En créa 90% du temps est passé dans les airs.

2 - Je ne connais pas, il faudra que je me renseigne mais pourquoi pas.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...