WhiteTopping Posté 15 avril 2021 Partager Posté 15 avril 2021 Bonjour, bonjour ! Voici ma candidature sous forme de Questions-Réponses ^^I - Votre parcours "Minecraftien" ? Cela remonte à assez longtemps, j'avais connu Minecraft via ma belle-soeur (dont je n'ai plus de contact d'ailleurs, that's life !). Le concept de Minecraft qui est simple m'avait plu, je l'avais essayé sur l'ordinateur de ma belle-soeur et comme l'on dit "Essayer, c'est adopter" ! C'est bien le cas ^^ II - Comment avez-vous connu le serveur ? Alors, comment l'ai-je connu ? Je cherchais un serveur de Minecraft avec de l'économie dedans et par hasard, j'ai essayé le serveur et ça me plaît beaucoup ! (Sans parler des bacs à farm, mais chuuuuut.... ^^) III - Quel est le but/concept du serveur ? Le concept du serveur, c'est avant tout de s'amuser ! ^^ Dans le serveur, il y a trois secteurs : Le survival, le Créatif et le Skyblock. En général, on passe son temps à construire des bâtiments plus beaux les uns que les autres ! D'où le mot "build" dans le nom Freebuild, ce qui signifie "construire" en anglais ! IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? La réponse à cette question est identique à celle de la deuxième question. En plus, la communauté est sympathique (malgré quelques petits soucis techniques ^^) V - Pourquoi voulez-vous devenir membre? Parce que je joue assez souvent sur ce serveur et je souhaite avoir ces éléments suivants : 10 Home (J'en ai besoin pour gérer mes places et gagner du temps ^^') - Limite de 10 000 blocs de claim (pour mes pauvres moutons ! Pour avoir plus d'idées de design !) - Un slot réservé sur le serveur même quand il est plein VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Voici mon pseudo : WhiteTopping Merci pour avoir lu ma candidature jusqu'au bout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 avril 2021 Partager Posté 15 avril 2021 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés