Aller au contenu

Candidature Membre

Connor

Messages recommandés

Hey! Voici ma candidature afin d'obtenir le grade de Membre sur le serveur Survie!

Mon parcours « minecraftien »

Alors... J'ai commencé Minecraft à l'âge de 9 ans, sur l'ordinateur de mon père. J'ai encore un peu honte de ce que je faisais durant ma première année de jeu. Dans mes souvenirs, j'étais trop peureux.se pour m'aventurer dans le monde de Minecraft et je restais sur un monde plat en créatif. Avec de l'herbe. Beaucoup d'herbe. Et des slimes. Et c'est tout.

Ensuite j'ai fini par prendre mon courage à deux mains et je me suis aventuré.e dans le merveilleux monde qu'est Minecraft (en créatif, faut pas déconner). Je passais mon temps à construire des semblant de maisons et d'y faire spawn des PNJ. Dans ma tête, ils vivaient leur meilleure vie à 8 dans une boîte de 5x5 blocs.

Au final, de fil en aiguille, je me suis intéressé.e à la surive, etc. (je vous passe les détails, c'est vraiment long et peu intéressant). À l'âge de 11 ou 12 ans, je suis allé.e sur mon premier serveur Minecraft ! Applaudissez s'il vous plaît. Merci.
Dans mes souvenirs c'était un serveur semi-rp où je me suis beaucoup amusé.e. J'y ai rencontré pas mal de gens, dont une personne avec qui je suis encore en contact aujourd'hui.

J'ai alterné jusqu'aujourd'hui entre des périodes d'addiction complète et d'ennui du jeu. Aujourd'hui je reprend en douceur, pour faire en sorte de pas me lasser trop vite!

Comment j'ai découvert le serveur

Je cherchais un serveur pour reprendre Minecraft un peu plus sérieusement (grâce au ««« confinement »»» tu connais), et j'ai jamais été très fan des serveurs du style PVP-faction. Ducoup, je cherchais un serveur plutôt chill axé sur le build sur des sites de serveurs Minecraft. J'ai plus le site exact en tête.

Quel est le but/concept du serveur

Le serveur est principalement axé sur le « Build&Fun » sans prise de tête.

Pourquoi avoir choisi freebuild.fr

Alors... C'est assez simple, en fait. J'ai simplement trouvé mon bonheur ici. À savoir, de la construction sans prise de tête. Je dirais que c'est l'ambiance et la convivialité du serveur qui m'a conquit.

Pourquoi vouloir devenir Membre

Déjà, pour le style ! Quelle classe d'avoir son pseudo en dessus des gueux que sont les Joueurs...
Plus sérieusement, le nombre de homes disponibles et le nombre de blocs de claim. J'ai un projet de build assez conséquent et les 1 800 blocs sont clairement pas suffisants.

Mon pseudo in-game est Connorr20

Merci de m'avoir lu !

Peace

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...