Aller au contenu

Permission coffre shop


Woukaris

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'aimerais proposer une suggestion pour le plugin / data pack des shop.

Étant une joueuse qui créé ça ville en duo, un problème, c'est retrouvé lors de la création du shop de la ville. Les shop n'accepte qu'un seul propriétaire (ce qui est logique et plus simple pour les paiements) ce qui pose problème pour re-remplir les shop, je dois attendre que thekingchronos se connecte pour pouvoir re-remplir ou prendre les items dont j'ai besoin, car presque l'intégralité de nos stocks se trouvent dans son shop. Je me retrouve dons à devoir lui acheter les matériaux qui serviront pour notre ville ce qui est quand même bizarre.😅

Ma suggestion est donc la suivante : pouvoir ajouter des "membres" aux shop qui peuvent ouvrir les coffre. Ces membres ne recevront toute fois pas l'argent des ventes (ce qui ferait un vrai bordel).

Je ne sais pas si cette suggestion est vraiment "utile" car elle ne concerne qu'une minorité de joueurs (ceux qui ont des projets à plusieurs) mais cela faciliterais vraiment la vie de ceux-là.

Merci d'avance Woukaris :3

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Feature intéressante et en fouillant un peu la page de présentation du plugin elle existe déjà !

Je ne la connaissais pas mais après l'avoir testé tout est ok, je vais l'ajouter au wiki et donner la permission à tout le monde.

Pour le propriétaire du shop il suffit de faire /qs staff add pseudo et la personne concernée pourra remplir/vider le shop (il faut aussi qu'elle soit add au claim bien évidemment car ça ne bypass pas la protection principale).

Les autres commandes : /qs staff list (savoir qui est add au shop), /qs staff del pseudo (retirer une personne du staff du shop) et /qs staff clear (retirer tous les membres du staff sur le shop)

Bien évidemment il faut le faire sur chaque shop.

Bon jeu :)

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...