T_800Terminator Posté 12 avril 2021 Partager Posté 12 avril 2021 J'ai fait un tableau du groupe AC/DC... Du coup ben j'aimerai l'exposer dans la galerie. Le tableau ce trouve sur mon plot 4. T_800Terminator 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutedArtistPlay Posté 12 avril 2021 Partager Posté 12 avril 2021 C'est ajouté 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T_800Terminator Posté 14 avril 2021 Auteur Partager Posté 14 avril 2021 j'ai fait un tableau du groupe Queen, du nom de "A night at the Opera" J'aimerai donc qu'il sois exposé dans la galerie d'art. il se trouve à mon plot n°4. Merci d'avance. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 avril 2021 Partager Posté 14 avril 2021 Comme indiqué dans le topic épinglé c'est un topic par créateur de tableau, j'ai fusionné les deux topics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutedArtistPlay Posté 15 avril 2021 Partager Posté 15 avril 2021 Et aucun tableau sur ton plot n°4, merci de placer le home pas trop loin du tableau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T_800Terminator Posté 16 avril 2021 Auteur Partager Posté 16 avril 2021 Bonjour, oui désolé entre temps j'ai delete le plot Le tableau est désormais sur mon plot N°5, encore désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutedArtistPlay Posté 16 avril 2021 Partager Posté 16 avril 2021 (modifié) Bonjour, C'est ajouté Modifié 16 avril 2021 par Anonymio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T_800Terminator Posté 3 juin 2021 Auteur Partager Posté 3 juin 2021 Voici une de mes nouvelles création ! Elvis the King Presley. Le tableau ce trouve sur mon plot N°4. Il a été réalisé dans le cadre d'un dinner année 50 se trouvant sur le plot N°2 de @Joshiasse. Merci de créditer si vous prenez ce tableau ainsi que d'autre éléments de déco se trouvant dans le dinner ! Bonne journée. PS: Il s'agit bien du tableau se trouvant en plein milieu. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 juin 2021 Partager Posté 3 juin 2021 C'est ajouté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T_800Terminator Posté 12 juin 2021 Auteur Partager Posté 12 juin 2021 (modifié) Mesdames et Messieurs, voici un tableau fait entièrement par mes soins représentant Arnold Schwarzenegger, tableau du même nom. Je suis très fier de ce tableau et sera la masterpiece de cette galerie d'art Il se trouve sur mon plot 4 Modifié 12 juin 2021 par T_800Terminator Oublie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 juin 2021 Partager Posté 12 juin 2021 C'est ajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T_800Terminator Posté 19 juin 2021 Auteur Partager Posté 19 juin 2021 Voici un tableau représentant les 2 personnages principale de la série Breaking Bad, tableau du même nom Il se trouve sur mon plot 4. Ce tableau à été fait dsans le cadre d'un projet en Overworld. Merci de créditer si vous l'utilisez. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T_800Terminator Posté 19 juin 2021 Auteur Partager Posté 19 juin 2021 Et voici un autre tableau représentant Le roi sorcier d'angmar, personnage du Seigneur des anneaux. Il se trouve également sur mon plot N°4. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 juin 2021 Partager Posté 19 juin 2021 Les deux sont ajoutés 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T_800Terminator Posté 14 juillet 2021 Auteur Partager Posté 14 juillet 2021 (modifié) Mesdames, et messieurs ! voici un tableau de 3x4 représentant l'affiche du film le plus attendus de France qui sort le 21 juillet (allez le voir au cinéma) réalisé par moi-même et LuxLePegase ! Ce tableau peut être utilisé en demandant à un des 2 joueurs présents sur le panneau. Merci bien Ps: Il se trouve sur la droite sur mon plot 5 Modifié 14 juillet 2021 par T_800Terminator Oublie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 juillet 2021 Partager Posté 14 juillet 2021 C'est ajouté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T_800Terminator Posté 6 octobre 2021 Auteur Partager Posté 6 octobre 2021 Et voici Une de mes plus belles créations ! disponible sur le plot 4 de joshiasse ^^ Faites appel à moi si besoin 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 octobre 2021 Partager Posté 6 octobre 2021 Ce tableau ne sera pas affiché au spawn car comme les tableaux avec des messages politiques, ceux qui font la promotion d'activités illicites de manière explicite ne seront pas mis en avant au spawn. Le tableau peut être utilisé sans problème ailleurs, nous ne l'interdisons pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T_800Terminator Posté 6 octobre 2021 Auteur Partager Posté 6 octobre 2021 Okay ^^ je pensais bien qu'il n'allais pas passer au spawn, mais je voulais tenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T_800Terminator Posté 1 juin 2023 Auteur Partager Posté 1 juin 2023 On reprend du service avec les tableaux ! (ça faisait un petit moment) Et on reprend avec une affiche du Film Oppenheimer qui sortira le 19 juillet 2023 en France Le tableau se trouve sur mon plot N°8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 juin 2023 Partager Posté 2 juin 2023 C'est ajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés