Aller au contenu

Tableau Ac/Dc


T_800Terminator

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Voici une de mes nouvelles création ! Elvis the King Presley. Le tableau ce trouve sur mon plot N°4. Il a été réalisé dans le cadre d'un dinner année 50 se trouvant sur le plot N°2 de @Joshiasse. Merci de créditer si vous prenez ce tableau ainsi que d'autre éléments de déco se trouvant dans le dinner ! Bonne journée.  PS: Il s'agit bien du tableau se trouvant en plein milieu.

2021-06-03_13_55_47.thumb.png.429b18fd10b718893cd4f90191d614de.png

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Posté (modifié)

Mesdames et Messieurs, voici un tableau fait entièrement par mes soins représentant Arnold Schwarzenegger, tableau du même nom. Je suis très fier de ce tableau et sera la masterpiece de cette galerie d'art 😆 Il se trouve sur mon plot 42021-06-12_13_33_34.thumb.png.f0863493a593eace828f0d0ed4997ca8.png

Modifié par T_800Terminator
Oublie
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Mesdames, et messieurs ! voici un tableau de 3x4 représentant l'affiche du film le plus attendus de France qui sort le 21 juillet (allez le voir au cinéma) réalisé par moi-même et LuxLePegase ! Ce tableau peut être utilisé en demandant à un des 2 joueurs présents sur le panneau. Merci bien :) Ps: Il se trouve sur la droite sur mon plot 5

2021-07-14_18_33_04.thumb.png.ffbdc2a591da9b4c318fb86a914a9b4b.png

Modifié par T_800Terminator
Oublie
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ce tableau ne sera pas affiché au spawn car comme les tableaux avec des messages politiques, ceux qui font la promotion d'activités illicites de manière explicite ne seront pas mis en avant au spawn. Le tableau peut être utilisé sans problème ailleurs, nous ne l'interdisons pas.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...