Aller au contenu

deban keegeek


keegeek

Messages recommandés

bonsoir , on m as dit de faire un post déban , voila .

j ai rien de spécial a dire , j assume complètement avoir pillé les claims abandonnés , honnètement on m a dit que c était interdit j avais dèja commencer alors je me suis dis tant pis j assume . je ne vais pas souvent sur le forum , donc voila désolé d avoir pillé , aprés je le dis clairement j ai fais ca pour l 'argent , vu que je suis parti en vacance , et que quand je suis revenu on m a dit on a vider la banque t as plus rien ( -700 000 dans les dents quand mème ) et j'ai beau expliquer que j'étais pas la on m as dit en gros tant pis  fallait etre la , donc voila j ai eu moyen de chopper des trucs a vendre je l ai fais . donc desolé si c était interdit , prenez votre décision et tenez moi au courant . bon jeu et bonne soirée  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai été ban pour pillage, et je dois avoué que moi c'était pour les ressources, mais je ne savais pas que c'était interdit, je sais que certain me diront que je mens.
 par ailleurs, je suis extrêmement désolé de mes actions, mais si j'avais su que c'était interdit, jamais je ne l'aurais fais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous trois...

Je ne dirai pas si vous êtes débannis ou pas, je ne suis pas habilité à faire cela. En revanche:

  • Comme indiqué dans ce post ( http://freebuild.fr/forums/topic/1053-demande-de-déban/#comment-6213 ), c'est mal parti. Le pillage de claims abandonnés n'a jamais fait partie de la politique de la maison. Cela a été répété X fois in-game et sur le forum, ce n'était pas spécialement toléré sur la fin de la V1 (rappel: les régénérations de construction, interdiction du pillage), donc l'excuse de l'ignorance, moyen quoi.
  • Puis sur la forme... c'est quoi ce post sérieux? Les demandes de déban, depuis la nuit des temps du net, ça a toujours été un post par personne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...