Aller au contenu

Problème de NPC.


arte_tv

Messages recommandés

Koin !
Je suis récemment passé Fidèle, et j'ai donc eu accès aux NPC. Après un petit moment d'utilisation, je me suis rendu compte d'un souci avec eux : la commande /npc lookclose ne fonctionne pas. Cela marque bel et bien qu'elle est active mais le NPC ne suit jamais les joueurs du regard, ce qui est assez problématique si l'on veut rendre un peu plus vivant un projet plutôt que d'avoir des statues.

J'ai contacté in-game Anonymio qui n'a pas non plus réussi à résoudre le bug et m'a conseillé de faire un sujet ici, donc me voici.
Merci à vous.

  • Like 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koin,

Avec la toute dernière version de dév c'est corrigé, elle sera en place sur le serveur cette nuit.

D'autres précisions pour toi et @lordfracha :

- J'ai viré le /npc path, normalement vous n'y avez pas accès donc j'ai supprimé les NPC concernés et il n'est plus possible de faire des NPC qui se déplacent car ça peut vite créer du lag cette feature.

- Evitez au maximum de faire des NPC des joueurs, cela fait bug le nom custom au-dessus de la tête

- Il est interdit de faire des NPC du staff

- N'abusez pas en nombre de NPC, vous en avez déjà fait beaucoup donc gardez que les essentiels pour votre projet. S'il y en a vraiment trop on sera obligé de mettre une limite (actuellement il n'y en a pas).

  • Like 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...