plasma Posté 11 avril 2021 Partager Posté 11 avril 2021 bonjour je recherche (Bâtisseurs) a avoir plus de block de claim pour continuer car je suis sur mon projet de connecter ma ville qui et un projet Neo vikigue (le RP: c est l histoire d un peuple vikique qui a résister au temp est qui c est moderniser dans monde ou la magie existe ) a une autre ville appeler Edna qui une ville anciennement contrôler pas des vampire est sauver par un dragon ( ce n est pas la même ville juste un partenariat entre de ville pour reporter plus de rp avec un système d échange et de commerce entre les habitent et les ville elle même Hephaistos8 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 avril 2021 Partager Posté 11 avril 2021 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte un membre du Staff Survie par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés