LRDFthomas Posté 10 avril 2021 Partager Posté 10 avril 2021 bonjour, Pour commencer je vais vous faire par de mon parcours sur Minecraft. J'ai connu Minecraft grâce a mon meilleur amis et je jouais en survie sans avoir payé Minecraft et je passais toute mes journée a jouer. Un jour ma mère m'a acheter Minecraft parce qu'elle a vu que j'étais passionné de ce jeu. A partir ce cet instant j'ai commencer a construire des maison, faire des expériences, essayer la Redstone. Bref j'ai découvert ce super serveur grâce a mon meilleur amis de Minecraft Robincreat, il m'a parler de ce serveur et j'ai été impressionné part toute les capacité de se serveur, surtout le créatif. Le concept de ce serveur est d'avant tous de passer de bon moment et d'être fier de ce qu'on a fait, on peut build comme on l'imaginais et c'est ça qui est génial. Sans parler des mini-jeux super amusant. Après j'ai que joué en créatif et sur les mini jeu et j'ai pas encore découvert le skyblock et la survie, il faudra que j'y joue. Je reste sur freebuild car je suis sur un projet sur mon plot et j'ai jamais autant mis ma patience dans ce build et je découvre ma nouvel passion. Je voudrai être apprenti parce que je pense en avoir les capacité et de mérité ce grade, je voulais aussi avoir plus de possibilité car je vais surement rester longtemps sur ce serveur. Je vous remercie de l'attention que vous porterai a ma candidature et je vous envoyé mes meilleur salutation LRDFthomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 avril 2021 Partager Posté 10 avril 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés