MrShhh_ Posté 10 avril 2021 Partager Posté 10 avril 2021 (modifié) <Candidature sur Word> Je l'ai fais directement sur world il est possible que ça ne marche pas si tel est le cas prévenez moi sur discord Modifié 10 avril 2021 par Darkilen Suppression du fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordfracha Posté 10 avril 2021 Partager Posté 10 avril 2021 Salut, tu l'a fait avant le délai des 3 mois pour retenter ta chance. Tu sera donc refusé je pense désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrShhh_ Posté 10 avril 2021 Auteur Partager Posté 10 avril 2021 bah toi aussi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordfracha Posté 10 avril 2021 Partager Posté 10 avril 2021 (modifié) Moi ma seule candidature c'était six mois après mon arrivée Après si tu es refusé tu dois attendre 3 mois avant de retenter ta chance Merci de relire le topic épinglé : Après c'est pas moi qui fait les candidatures, je suis pas staff Modifié 10 avril 2021 par lordfracha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrShhh_ Posté 10 avril 2021 Auteur Partager Posté 10 avril 2021 il me semble que ta première candid fidèle a été refusée et pourtant tu as été acceptée en en repostant une un peu après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordfracha Posté 10 avril 2021 Partager Posté 10 avril 2021 (modifié) Salut Peux tu me donner le lien de ma première candidature refusée si elle existe ? Modifié 10 avril 2021 par lordfracha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrShhh_ Posté 10 avril 2021 Auteur Partager Posté 10 avril 2021 bah jsp mais sur discorde aurélie avait dis que ta candid avait été refusée 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordfracha Posté 10 avril 2021 Partager Posté 10 avril 2021 (modifié) Tu as pas compris que c'était un troll ? Sur discord j'avais mis un teaser de ma candidature d'avant hier Modifié 10 avril 2021 par lordfracha 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 avril 2021 Partager Posté 10 avril 2021 Merci de relire le topic épinglé : Extrait : Et si vous êtes refusé Fidèle vous devez aussi attendre les 3 mois pour candidater Habitué. Si jamais vous postez votre deuxième tentative (idem pour la première) avant les 3 mois après la première tentative vos candidatures pour ce grade seront constamment refusées. De plus on ne télécharge pas les documents externes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés