MrShhh_ Posté 26 novembre 2021 Partager Posté 26 novembre 2021 Pourrais on sauvegarder ma météorite sous marine au nord de l'ile de T_800Terminator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 novembre 2021 Auteur Partager Posté 26 novembre 2021 il y a 20 minutes, MrShhh_ a dit : Pourrais on sauvegarder ma météorite sous marine au nord de l'ile de T_800Terminator Quel est le nom du claim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrShhh_ Posté 26 novembre 2021 Partager Posté 26 novembre 2021 il y a 4 minutes, Bot 2.0 a dit : Quel est le nom du claim ? MrShhh__11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 novembre 2021 Auteur Partager Posté 26 novembre 2021 il y a 1 minute, MrShhh_ a dit : MrShhh__11 Il est déjà prévu dans les claims à sauvegarder depuis la dernière fois (claim = pseudo du joueur concerné)... Merci de vérifier avant de commenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidymusII Posté 28 novembre 2021 Partager Posté 28 novembre 2021 bonjour je m'y prends un peu tard mais serait il possible se sauvegarder mon projet svp ? le nom de la région c'est Tulky et elle appartient a DidymusII (mon pseudo sur mc) je n'ai pas litematica donc je vous fais confiance merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 novembre 2021 Auteur Partager Posté 28 novembre 2021 il y a 16 minutes, DidymusII a dit : bonjour je m'y prends un peu tard mais serait il possible se sauvegarder mon projet svp ? le nom de la région c'est Tulky et elle appartient a DidymusII (mon pseudo sur mc) je n'ai pas litematica donc je vous fais confiance merci ^^ Je l'ai ajouté au topic, ça sera sauvegardé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 décembre 2021 Auteur Partager Posté 30 décembre 2021 Vous pouvez dès maintenant faire votre demande pour retrouver votre build, n'hésitez pas à faire le claim en avance et nous présenter la zone par mp comme indiqué dans la démarche à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés