KYLOGABRIEL Posté 9 avril 2021 Partager Posté 9 avril 2021 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Mon parcoure "Minecraftien" a commencée en 2016 lors de la sortie de la 1.9. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connue le serveur grâce a mon ami TIXTOMTOM qui a chercher un serveur ou nous pourrions build III - Quel est le but/concept du serveur ? Pour moi le but est de build avec des amis et de s'amuser IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Nous avons choisi Freebuild car nous avons trouver que pour un serveur build il y avait une très grande liberté (Tête ; taille des plots et bien d'autre ) V - Pourquoi voulez-vous devenir apprentie ? Je veux devenir apprentie car j'ai besoin d'un plot plus grand et de nouvelle commande world edit VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon speudo : KYLOGABRIEL Merci d'avoir lu Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 avril 2021 Partager Posté 9 avril 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés