_Just_Nico Posté 8 avril 2021 Partager Posté 8 avril 2021 Bonsoir, Mon compte _Just_Nico a été banni pour troll alors que je ne faisais que donner mon point de vue suite a un emprisonnement. Cet emprisonnement était justifié mais si nous n'avons plus le droit de nous nous exprimer suite à une sanction.. ça devient grave. De plus, le compte de ma copine SohBoring a été banni pour "double compte" alors que nous sommes 2 personnes différentes, je peux vous fournir les factures d'achats à nos noms respectifs si vous le souhaitez. Je voulais juste finir la conversation. Merci, Au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 8 avril 2021 Partager Posté 8 avril 2021 (T'aurais pu me mettre plus que 2 à l'event build, c'est pas gentil même si c'était au pif ) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 avril 2021 Partager Posté 8 avril 2021 Bonsoir, Maintenant ton jail est justifié ? Tout à l'heure tu ne disais pas cela Bref, on n'a pas de temps à perdre avec les petits nouveaux qui débarquent, font des conneries et veulent ensuite nous indiquer comment gérer notre serveur. Tu ne seras pas déban, bonne continuation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés