Aller au contenu

Candidature pour le grade de Fidèle !


arte_tv

Messages recommandés

Aujourd'hui, cela fait 6 mois que je joue sur le serveur créatif (en même temps que lordfracha, qui lui aussi candidate pour le grade de Fidèle !). Ce faisant, je souhaite déposer ma candidature pour le rôle de Fidèle, alors la voici !

I· Selon vous, qu'est-ce qu'un serveur freebuild ?

Un serveur freebuild, par définition, est un serveur sur lequel aucun thème architectural n'est imposé, où les joueurs sont libres de construire ce qui leur plaît, sans restrictions. Pour moi, un serveur freebuild c'est, avant toute chose, un serveur sur lequel on est à l'aise tant avec la communauté qu'avec le serveur en lui-même, un serveur sur lequel on peut échanger avec une communauté agréable tout en s'amusant sur un build, un projet, sans avoir de grosses contraintes qui nous empêchent de jouer. Un serveur freebuild permet également de s'améliorer, en partageant avec la communauté nos créations et ainsi d'avoir des retours, des conseils...

II· Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Voici mes suggestions pour améliorer le serveur créatif :

Premièrement, je pense que l'ajout du plugin Voxel Sniper pourrait permettre aux joueurs d'avoir un meilleur confort de jeu. Beaucoup pense que lui et World Edit se concurrencent, moi je pense qu'ils se complètent et permettent une meilleure approche du terraforming et d'autres choses dans ce style.


Deuxièmement, je suggère l'ajout de World Edit sur les mondes Overworld, Nether et End. Je sais que ce n'est pas forcément une mince affaire, ni même si cela est possible, mais je pense que si ces mondes sont si peu fréquentés, c'est parce que World Edit n'est pas présent dessus. Donc un ajout de WE permettrait d'attirer plus de gens sur les différents mondes et ainsi de se retrouver avec de véritables gros projets hors des plots. Je pensais également à créer un monde dédié à la création de tableau mais à vrai dire, c'est possible en monde Overworld, à condition que World Edit soit là pour nous aider...


Et troisièmement, je propose que les Fidèles aient moins de restrictions en ce qui concerne World Edit (comme augmenter la limite des 100.000 blocs, ou les blocs interdits). Le grade de Fidèle sert à prouver le sérieux de quelqu'un, de ce fait, garder des blocs interdits pour éviter les trolls ne sert plus à rien, peut-être seulement des blocs susceptibles de faire lag le serveur à haute quantité. Le fidèle étant supérieur au créateur, je pense qu’il se doit d’avoir un peu moins de restrictions.

 

Toutes mes suggestions portent sur World Edit car c'est le seul point assez négatif du serveur, je ne vois pas quoi d'autre améliorer excepté cela.
 

III· Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Je vais être honnête : je ne pensais pas rester sur Freebuild.fr au début. Mais en arrivant sur le serveur, j'ai été confronté à une communauté incroyable, très bienveillante, et j'ai tissé des liens avec différentes personnes, et tout cela m'a donné envie de rester sur le serveur. Le début de mon projet actuel m'a aussi encouragé à rester ici et à m'améliorer avec cette communauté. C'est un peu niais dis ainsi, mais je me plais énormément sur le serveur, je ne pensais jamais rester aussi longtemps sur un serveur de build, mais finalement, je suis toujours là et je ne compte vraiment pas partir de sitôt.

IV· Pourquoi voulez-vous devenir Fidèle ?

Je souhaite devenir Fidèle tout d'abord pour montrer mon attachement à ce serveur. C'est un cap que je souhaite passer, la concrétisation du début d'un long engagement auquel je ne compte pas faillir. Le grade de Fidèle est le grade le plus élevé que l'on puisse obtenir via candidature (sans compter Helper), c'est le dernier objectif, mais pas le plus aisé à avoir. Je souhaite également passer Fidèle pour avoir accès aux NPC qui est une fonctionnalité incroyable que j'adorerai avoir pour donner de la vie à mon projet.

V· Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo in-game est Joshiasse.

 

Merci à vous d'avoir lu ma candidature, et j'espère être accepté ! :D
Bonne journée !

Modifié par Joshiasse
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance,Joshiasse :D , En ce qui concerne la deuxième suggestion je pense que si ils ne l'ont pas mis c'est pour certaines raisons peut-être,à cause des claims ou autres,je pense que c'était prévue au début.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, N3lp_ a dit :

Bonne chance ! Je suis d'accord avec tes 3 suggestions, mais la troisième m'a l'air inachevée, ça coupe au milieu d'une phrase ^^

Oui en effet, je crois que j’ai oublié une partie de la phrase... Je corrige ça, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, tu es maintenant fidèle. Bon jeu à toi !

Pour répondre à tes suggestions :

1 - On aurait bien aimé mais pour l'instant techniquement c'est impossible... Le plugin bypass les plots et sinon il y a l'add-on avec FAWE mais ce plugin met énormément de temps à se mettre à jour et on préfère être à jour le plus rapidement possible donc on utilise AWE. On verra si on peut faire quelque chose un jour pour Voxel mais pour l'instant c'est mort.

2 - C'était une déception pour nous de ne pas le proposer mais en terme de sécurité ce n'est pour le moment pas possible. On essayera de changer ça de notre côté mais c'est énormément de boulot et ce n'est pas notre priorité.

3 - Le plugin qu'on utilise ne permet de mettre qu'une seule limite sur tout le serveur donc malheureusement ce n'est pas possible sinon on l'aurait fait.

  • Like 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...