Monsi3urBernard Posté 6 avril 2021 Partager Posté 6 avril 2021 Bonjour, Je me permet de vous adresser cette candidature pour le grade "Apprenti" car, avec un ami, je souhaiterai approfondir notre expérience de build sur votre serveur, notamment via des commandes qui ne nous sont pas accessibles avec un simple grade "joueur". J'ai connu le serveur FREEBUILD.fr sur le site "www.serveurs-minecraft.org" car nous cherchions un bon serveur de build en 1.16 et ce serveur nous a pour ainsi dire "tapé dans l'œil". Cela fait désormais plus de quatre ans que je joue à Minecraft et environ 2 ans que je build régulièrement et aujourd'hui je me sens prêt à m'investir dans une communauté qui m'a l'air très agréable et sympathique. En jeu mon pseudo est : Monsi3urBernard. En espérant que ma candidature soit acceptée, cordialement, Monsi3urBernard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 avril 2021 Partager Posté 6 avril 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés