Aller au contenu

Candidature de Monsi3urBernard au grade d'apprenti sur le serveur CREATIF de Freebuild.fr

Monsi3urBernard

Messages recommandés

Bonjour,

Je me permet de vous adresser cette candidature pour le grade "Apprenti" car, avec un ami, je souhaiterai approfondir notre expérience de build sur votre serveur, notamment via des commandes qui ne nous sont pas accessibles avec un simple grade "joueur".

J'ai connu le serveur FREEBUILD.fr sur le site "www.serveurs-minecraft.org" car nous cherchions un bon serveur de build en 1.16 et ce serveur nous a pour ainsi dire "tapé dans l'œil". Cela fait désormais plus de quatre ans que je joue à Minecraft et environ 2 ans que je build régulièrement et aujourd'hui je me sens prêt à m'investir dans une communauté qui m'a l'air très agréable et sympathique.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      En jeu mon pseudo est : Monsi3urBernard.

En espérant que ma candidature soit acceptée, cordialement, Monsi3urBernard. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...