Aller au contenu

Candidature d'Apprenti

shetek

Messages recommandés

Bonjour, je permets de postuler une candidature pour devenir Apprenti en duo sur le créatif.

Notre parcours Minecraftien : Je suis passé de par plusieurs époque, le build en 1.7 jusqu'à aujourd'hui le build en 1.16.5. Je construit depuis longtemps avec mon coéquipier (lienlink sur le serveur aussi). On a fait plusieurs gros projet dans des serveurs privées (Voici quelques photo) Puis nous voilà sur votre serveur.

Comment avez-vous connu le serveur ? : Lienlink et moi cherchons un serveur en créatif avec des plugins, puis nous sommes tombés sur votre serveur, et l'on a bien accrochés.

Quel est le but/concept du serveur ? : S'amuser et exprimer notre imagination, et faire profiter tout le monde de nos créations.

Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? : C'est le seul que l'on a trouvé avec WorldEdit et les systèmes de plots et de gestions sont plus intuitive et mieux expliqué que sur d'autres serveurs.

Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? : Pour avoir un plus grand nombre de plots, posséder de nouvelles fonctions, et pouvoir continuer à build sur votre serveur.

Nos pseudos  - Shetek

- lienlink

Bonne soirée,

Cordialement Shetek,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...