Aller au contenu

Candidature d'apprenti

robincreat

Messages recommandés

T 

J'ai commencer à jouer à Minecraft vers... 7 ans, à peut près. Mon grand-frère m'avais beaucoup encourager et inspirer, quand je le voyais jouer, je me disais juste: Wow ! D'abord je ne jouais pas beaucoup, puis j'ai eu mon premier ordinateur personnel. A partir de là, j'ai beaucoup jouer en solo ou sur des maps en réseau local avec mon frère. Il était largement meilleur que moi en build et en redstone et comme j'étais tout simplement nul en PVP, on n'en faisait jamais. Ensuite j'ai commencer à jouer plus souvent que lui, parce qu'il était peux disponible et qu'il avait un bien meilleur ordinateur que moi (donc il ne jouait pas qu'a Minecraft). De mon côté, je me suis énormément améliorer dans tout ce qui est build ou redstone. Au point de l'égaliser en redstone, voir de le dépasser en build. Après 10 ans... il ne jouait presque plus. J'ais donc commencer à jouer en moddé, voir en survie (mais très peut). Puis finalement, avec le confinement... Je me suis intéresser aux serveurs. Depuis le début de l'année je joue (presque) uniquement sur serveur. Mais j'ai commencer à trouver répétitif les minis-jeux du serveur que m'avait conseiller mon frère, et il n'était pas dans ma langue, je voulais me sentir plus à l'aise.

TT

C'est là que j'ai taper quelques mots clé dans ma barre de recherche et que je suis tombé sur Freebuild, un serveur qui, dans la liste que j'avais dénicher, ressortait beaucoup plus à mes yeux pour le côté build qu'il incarne. J'ais taper l'IP dans ma liste de serveur, j'y suis aller et j'ai tout de suite adorer ! Et je n'abuse pas, j'était subjugué par le talent et la créativité des joueurs dont j'ai visiter les plots. J'ai donc créer mon propre plot, et... j'ai build.

TTT

Le but du serveur est de build avec pour seul limite son imagination, et je trouve que l'objectif est parfaitement atteint.

TV

J'ai commencer à build quelque chose de gros sur mon plot que je n'abandonnerais pas, en plus le serveur event et très sympa pour se retrouver entre amis et profiter du temps libre...

V

Je souhaite devenir apprenti pour pouvoir avancer plus vite et plus facilement dans mon projet. Je n'ai accès qu'a des commandes simple de worldedit en tant que "joueur" et le grade apprenti en débloque beaucoup.

VT

robincreat

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...