Ryma03 Posté 1 avril 2021 Partager Posté 1 avril 2021 Bonjour, je postule pour le grade de Maire du fait du manque de place (sur Overworld custom je précise au cas où). Mon projet consiste a construire une ville, qui pour l'instant s'appelle New Clermont et qui a comme style architectural premier des immeubles (ou bâtiments en général) en blackstone. Pour l'instant, seule une (grande) rue, un pont et le palais du gouvernement ont été fait, mais la limite du claim est déjà atteinte. Il est possible à l'avenir que les magasins et/ou les logements soient a louer, mais c'est pas d'actualité pour l'instant En termes de taille, il faudra plus que 100k blocks, j'estimerais pour l'instant entre 250 000 et 500 000 blocks Pseudo IG: Ryma03 Choix du grade: Maire Merci pour la lecture, Ryma. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 avril 2021 Partager Posté 1 avril 2021 Félicitations, tu es maintenant maire. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte un membre du Staff Survie par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés