Bot 2.0 Posté 31 mars 2021 Partager Posté 31 mars 2021 Koin, Nous avons décidé de modifier le nom du serveur pour avoir plus de cohérence dans notre objectif d'être le serveur numéro 1 français en freebuild. Prochainement l'ip et l'url du site changeront. Bientôt vous devrez utiliser l'ip jouer.constructionlibre.fr et l'url https://constructionlibre.fr Nous vous tiendrons au courant quand le changement sera opéré En attendant profitez du nouveau logo déjà en place sur le forum ! Merci à @Icodak pour le logo. 1 2 2 3 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 31 mars 2021 Partager Posté 31 mars 2021 (modifié) Pourquoi ne pas anticiper l'extension à l'échelle européenne et acquérir les noms de domaine construcciónlibre.es et costruzionelibera.it ? Modifié 31 mars 2021 par Cyber_Jer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 31 mars 2021 Auteur Partager Posté 31 mars 2021 il y a 31 minutes, Cyber_Jer a dit : Pourquoi ne pas anticiper l'extension à l'échelle européenne et acquérir les noms de domaine construcciónlibre.es et costruzionelibera.it ? C'est dans nos esprits mais pour cela nous avons besoin de moyens colossaux qui ne peuvent venir que grâce à la Boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 31 mars 2021 Partager Posté 31 mars 2021 Merci beaucoup, je pense pouvoir parler au nom de tous les joueurs pour dire que ce changement était réellement attendu de longue date ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 1 avril 2021 Partager Posté 1 avril 2021 Parmi les changements novateurs j'espère que l'on pourra aussi bientôt payer en ethereum sur la Boutique. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 avril 2021 Auteur Partager Posté 1 avril 2021 il y a une heure, Cyber_Jer a dit : Parmi les changements novateurs j'espère que l'on pourra aussi bientôt payer en ethereum sur la Boutique. @Charlyg31 est sur le coup pas d'inquiétude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patoche_Balkany Posté 1 avril 2021 Partager Posté 1 avril 2021 Enfin ! Ce changement est plus qu'essentiel pour le développement du serveur ! J'ajouterais qu'il faudrait changer respectivement les grades "staff" et "helper" pour "bâton" et "auxiliaire" 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 avril 2021 Auteur Partager Posté 1 avril 2021 C'était bien évidemment un poisson d'avril, mais on sait que vous y avez tous cru 2 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés