Husio20 Posté 27 mars 2021 Partager Posté 27 mars 2021 (modifié) Je suis ici,pour vous présenter un magnifique tableau de qualité que j'ai fais avec @Clem_in_game que j'aimerais inscrire dans le musée. Nom du tableau (1 à 3 lignes) Wish Votre pseudo (1 ligne) foliot1511_ Merci de faire un nouveau topic et de montrer vos tableaux + mettre ce qui a été demandé (une photo IG des panneaux serait l'idéal en précisant à côté les positions (ou le nom du home) et la map où trouver la map dans un item frame + le panneau, on viendra les récupérer ensuite). /home mapart Merci beaucoup - foliot1511_ Modifié 28 mars 2021 par foliot1511_ car y'avé une fot et c pa kool les fot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutedArtistPlay Posté 28 mars 2021 Partager Posté 28 mars 2021 Hello Ton souhait est exaucé Bon jeu 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husio20 Posté 28 mars 2021 Auteur Partager Posté 28 mars 2021 il y a une heure, Anonymio a dit : Hello Ton souhait est exaucé Bon jeu merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husio20 Posté 29 mars 2021 Auteur Partager Posté 29 mars 2021 Salut,voici mon topic avec tout mes tableaux que j'aimerais ajouter au musée. Je commence avec ce tableau : Il se trouve a mon /sethome MapArt J'aimerais comme nom &b&lPlanète &9&lMars et en pseudo &f&lfoliot1511_ &f&lClem_in_Game Si possible d'ajouter les deux,merci ! Bonne journée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 mars 2021 Partager Posté 29 mars 2021 J'ai fusionné tes 2 topics, c'est un topic par personne (sauf si tu proposes en survie) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husio20 Posté 29 mars 2021 Auteur Partager Posté 29 mars 2021 (modifié) il y a 6 minutes, Bot 2.0 a dit : J'ai fusionné tes 2 topics, c'est un topic par personne (sauf si tu proposes en survie) Oups je savais pas désolé, Merci beaucoup Modifié 29 mars 2021 par foliot1511_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutedArtistPlay Posté 29 mars 2021 Partager Posté 29 mars 2021 Hello C'est ajouté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husio20 Posté 8 avril 2021 Auteur Partager Posté 8 avril 2021 Bonjour,j'ai crée un nouveau tableau celui de constructionlibre.fr Non plus sérieusement,le MapArt se trouve a mon /home MapArt J'ai vu,que ce logo était présent en survie par Remy et je me suis dis pourquoi pas en créatif ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 avril 2021 Partager Posté 8 avril 2021 Salut, Il est refusé car on va éviter les doublons. Prochainement il y aura un plugin qui permettra d'avoir les tableaux du survie en créa et vice-versa. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husio20 Posté 8 avril 2021 Auteur Partager Posté 8 avril 2021 il y a 6 minutes, Bot 2.0 a dit : Salut, Il est refusé car on va éviter les doublons. Prochainement il y aura un plugin qui permettra d'avoir les tableaux du survie en créa et vice-versa. D'accord, pas de soucis je comprend merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husio20 Posté 8 avril 2021 Auteur Partager Posté 8 avril 2021 (modifié) Rebonjour,ducoup j'ai recrée un tableau J'ai décider de faire sans d'undertale a mon /home mapart Merci Modifié 8 avril 2021 par foliot1511_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutedArtistPlay Posté 11 avril 2021 Partager Posté 11 avril 2021 C'est ajouté dans le Galérie d'art 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés