Bot 2.0 Posté 28 mars 2021 Partager Posté 28 mars 2021 Koin, Pour Pâques nous organisons une chasse au trésor géante avec de nombreux lots très intéressants et quasiment tout le monde sera gagnant car il y en a 42 à trouver (1 lot par personne) donc 42 gagnants ! Cet event ouvrira le dimanche 4 avril à 18h en /event jusqu'à ce que tous les œufs soient trouvés ! Pour cette chasse il y a 42 œufs de mobs cachés dans la map (dans des coffres) et chaque œuf correspond à une récompense qui restera secrète jusqu'au moment où vous la recevrez. Vous ne pouvez gagner qu'un seul lot ! Une fois que vous en avez trouvé un œuf répondez sur ce sujet en précisant le nom de l’œuf et votre récompense vous sera donné un peu plus tard après vérification des logs du coffre où l'œuf était caché. Merci de mettre dans votre réponse si vous voulez la récompense Survie, Skyblock, Créatif ou le Jeu Steam (si vous choisissez le jeu Steam merci de préciser lequel vous voulez directement dans votre message) car chacun d'entre vous peut gagner 1 jeu Steam. Donc une fois que vous avez trouvé votre œuf c'est fini pour vous, laissez la place aux autres Vous trouverez un portail au spawn du /event pour accéder à la map spéciale (map avec génération custom !) où il y aura la chasse au trésor. A noter que ces œufs seront accessibles à tous sans devoir poser/casser des blocs. Tout le monde sera à pied, pas de fly ou autre. Vous serez en mode invincible sur cette map, il n'y a pas de spawn de mob et le jour est infini. Si vous vous retrouvez coincer utilisez le /spawn et reprenez le portail. Les lots de la chasse au trésor seront divers et variés : - Des jeux Steam - Des clés de loterie (VIP, Items, Money) - Des Koins / SkyKoins / CréaKoins La liste des jeux Steam est exceptionnellement donné avant (il y a un ordre de choix par rapport à l'oeuf que vous trouverez, nous vous contacterons par mp forum dans cet ordre, pour les autres récompenses ça sera le surprise comme précisé ci-dessus) : Révélation - Ageless (Steam) - Boreal Blade (Steam) - Cyber Hook (Steam) - Hotshot Racing (Steam) - Kingdom Two Crowns (Steam) - Peaky Blinders: Mastermind (Steam) - Pesterquest (Steam) - Wildfire (Steam) - WWE 2K BATTLEGROUNDS (Steam) - XCOM: Chimera Squad (Steam) - Trine 4: The Nightmare Prince (Steam) - Train Station Renovation (Steam) - Valfaris (Steam) - Werewolf: The Apocalypse — Heart of the Forest (Steam) - Lovecraft's Untold Stories (Steam) - Iris and the Giant (Steam) - Boomerang Fu (Steam) - Warhammer: Chaosbane (Steam) - Total Tank Simulator (Steam) - Not Tonight (Steam) - Vampire: The Masquerade - Shadows of New York (Steam) - Tales of the Neon Sea (Steam) - Minoria (Steam) - Deleveled (Steam) - The Ambassador: Fractured Timelines (Steam) - Zwei: The Arges Adventure (Steam) - Zwei: The Ilvard Insurrection (Steam) - Struggling (Steam) - Tabletop Playground (Steam) - Shining Resonance Refrain (Steam) - Path of Giants (Steam) - Crying Suns (Steam) - Townsmen - A Kingdom Rebuilt (Steam) - Sunless Sea (Steam) - Shadows Awakening (Steam) - Iron Danger (Steam) - The Uncertain: Last Quiet Day (Steam) - Goat of Duty (Steam) - Fantasy Blacksmith (Steam) - The Shapeshifting Detective (Steam) - Fun with Ragdolls (Steam) - Hello Neighbor (Steam) - Hello Neighbor Hide and Seek (Steam) - Little Big Workshop (Steam) - Genesis Alpha One Deluxe Edition (Steam) - Automachef (Steam) - Through the Darkest of Times (Steam) - American Fugitive (Steam) - A Case of Distrust (Steam) - The Night of the Rabbit (Steam) - A Year of Rain (Steam) - CryoFall (Steam) - State of Mind (Steam) - AER Memories of Old (Steam) - Sigma Theory (Steam) - Don't Escape: 4 Days to Survive (Steam) - Basingstoke (Steam) - Vikings - Wolves of Midgard (Steam) - Sonic & SEGA All Stars Racing (Steam) - Endless Space® - Collection (Steam) - >observer_ (Steam) - Eastside Hockey Manager (Steam) - The Ball (Steam) - Surviving Mars (Steam) - Age of Wonders III (Steam) - Overlord II (Steam) - Gonner (Steam) - System Shock: Enhanced Edition (Steam) - System Shock 2 (Steam) - Newt One (Steam) - StarCrossed (Steam) - Vertiginous Golf (Steam) - EarthNight (Steam) - Plunge (Steam) - Pesterquest (Steam) - Realpolitiks (Steam) - MirrorMoon EP (Steam) - Crowntakers (Steam) Bonne chasse à tous ! Image réalisée par @Icodak 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordfracha Posté 4 avril 2021 Partager Posté 4 avril 2021 (modifié) J'ai trouvé l'oeuf de donkey Recompense créa svp l'oeuf s'est reset car j'ai quitté Modifié 4 avril 2021 par lordfracha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrodrac Posté 4 avril 2021 Partager Posté 4 avril 2021 Un œuf de lapin pour moi il y a 27 minutes, pyrogame15 a dit : Un œuf de lapin pour moi récompense en créa pour moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 4 avril 2021 Partager Posté 4 avril 2021 (modifié) j'ai trouvé celui de drowned je vais prendre la récompense survie Modifié 4 avril 2021 par Clem_in_game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barkzur Posté 4 avril 2021 Partager Posté 4 avril 2021 (modifié) J'ai moi aussi trouvé un œuf (mule). Je choisi la récompense skybloc. Modifié 4 avril 2021 par Barkzur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shulkrex Posté 4 avril 2021 Partager Posté 4 avril 2021 (modifié) 1 oeuf trouvé. L'oeuf de chat! Je voudrais le jeu Hello Neighbour s'il vous plait Modifié 4 avril 2021 par Shulkrex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arte_tv Posté 4 avril 2021 Partager Posté 4 avril 2021 (modifié) j'ai trouvé l'oeuf d'Hoglin pour ma part ! et j'aimerais la récompense Créa ! Modifié 4 avril 2021 par Joshiasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patoche_Balkany Posté 4 avril 2021 Partager Posté 4 avril 2021 (modifié) Hallo ! J'ai trouvé un oeuf de creeper et jvais prendre la récompense survie svp, merci pour l'évent ! Modifié 4 avril 2021 par Patoche_Balkany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 4 avril 2021 Partager Posté 4 avril 2021 (modifié) Lama pour moi ! J'aimerais bien Train Station Renovation svp Modifié 4 avril 2021 par Remy24d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daftcloud_ Posté 4 avril 2021 Partager Posté 4 avril 2021 Hello, pour le nom de l'œuf c'est: Oeuf d'apparition d'ocelot Et j'aimerai un jeu steam: Surviving Mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superglue31 Posté 4 avril 2021 Partager Posté 4 avril 2021 (modifié) Oeuf d'evoker (évocateur) pour moi Récompense créa svp ^^ Modifié 4 avril 2021 par Superglue31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyFod Posté 4 avril 2021 Partager Posté 4 avril 2021 j'ai trouvé un oeuf dans un trou dans la neige c'est un oeuf de salmon edit je veux bien Des clés de loterie pour le survie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boossolle Posté 4 avril 2021 Partager Posté 4 avril 2021 (modifié) J'ai trouvé l'oeuf de BAT (proche du spawn) et pour le kdo des Koin ferons l'affaire Modifié 4 avril 2021 par Boossolle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritFighter Posté 4 avril 2021 Partager Posté 4 avril 2021 J'ai trouver l'oeuf de poulet EDIT: J'aimerai bien une récompense survie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeing_7747 Posté 4 avril 2021 Partager Posté 4 avril 2021 (modifié) Merci pour cet event ! J'ai trouvé l'oeuf Zombie Momifié, sans le /fly ! (adri me l'avait enlevé) Et j'aimerais le jeu " XCOM: Chimera Squad " Modifié 4 avril 2021 par boeing_7747 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathfirex Posté 4 avril 2021 Partager Posté 4 avril 2021 oeufs enderman il y a 18 minutes, Nathfirex a dit : bonjour, j'ai obtenu des œufs d' enderman et je voudrais de la money il y a 6 minutes, Nathfirex a dit : survi* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meliDoor Posté 4 avril 2021 Partager Posté 4 avril 2021 (modifié) Renard ! Récompense survie S.V.P. Modifié 4 avril 2021 par meliDoor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R4yner Posté 4 avril 2021 Partager Posté 4 avril 2021 (modifié) Bonsoir j'ai trouvé le egg bee spawn et souhaiterai avoir des créakoins Modifié 4 avril 2021 par RaynerWasTaken 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivyode Posté 4 avril 2021 Partager Posté 4 avril 2021 skyblock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabric0 Posté 4 avril 2021 Partager Posté 4 avril 2021 (modifié) j'ai ! oeuf de perroquet dans la foret de sapin, dans une couche de feuilles (edit : je veux bien les koins survie ) Modifié 4 avril 2021 par Gabric0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrbreizhgameur Posté 4 avril 2021 Partager Posté 4 avril 2021 Oeuf de dauphin et Steam : Little Big Workshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astiorn Posté 4 avril 2021 Partager Posté 4 avril 2021 Bonjour bonjour, ici Astiorn J'ai trouvé le "endermite spawn egg" en plein milieu de la glace ! Merci pour cet évent et pour la récompense j'aimerai des CréaKoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexchira Posté 4 avril 2021 Partager Posté 4 avril 2021 Récompense survie pour moi, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T_800Terminator Posté 4 avril 2021 Partager Posté 4 avril 2021 (modifié) J'ai trouvé un Piglin Egg récompense en créa ça fait plaiz Modifié 4 avril 2021 par T_800Terminator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 4 avril 2021 Partager Posté 4 avril 2021 récompense skyblock svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés