Zozoe2 Posté 27 mars 2021 Partager Posté 27 mars 2021 Bonjour, Votre parcours "Minecraftien" ? Pas mal de jeux de faction ou de mini jeux pvp, mais lors du dernier jeux pvp faction avec des potes, nous avons quelque peut ''déraillé'' et avons commencé à construire une ville japonaise. Sauf que le serveur ou nous l'avons faite à été réinitialisé ! J'ai été sur les serveur suivant : Hypixel, Epicube, KinfOfKlough, Soleria, et plein d'autre Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai tout simplement lancer une recherche Google pour un serveur building Fr et je suis tombé assez rapidement dessus Quel est le but/concept du serveur ? De construire tout ce qu'on imagine Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car c'est du build en créatif et (expérience faite) c'est long de build de grand chose en survie Pourquoi voulez-vous devenir apprenti ? Tout simplement pour commencer à build sur la map overwolrd créatif avec un pote Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Zozoe2 Merci de ne pas tenir compte des faute d'ortogrd'orthographes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 mars 2021 Partager Posté 27 mars 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés