Zylvanos Posté 24 mars 2021 Partager Posté 24 mars 2021 Bonjour, Je fais une candidature aujourd'hui pour le grade de Créateur pour le serveur créatif. Je suis actuellement au grade d'Apprenti et je possède seulement les 4 plots fournis par mon grades car je n'ai acheté aucun plots avec des créakoins. Mon projet est la reproduction de l'Abbaye de Royaumont et ses alentours. La construction est basée sur les plans au sol de l'Abbaye. L'église abbatiale quant à elle est une réinterprétation puisqu'elle est actuellement détruite. La construction est entièrement aménagée à l'intérieur. Grâce aux plots de ce grade j'aimerais pouvoir ajouter un village médiévale dans la prairie derrière l'Abbaye ainsi que le palais Abbatial de l'Abbaye. Veuillez trouver ci-joint des screens de mes 4 plots Mon pseudo in-game est : Zylvanos Cordialement^^ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 mars 2021 Partager Posté 24 mars 2021 Félicitations, tu es maintenant créateur. Tu as désormais 8 plots et 100 000 blocs de claim sur les overworld, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte un membre du Staff Créatif par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés