Aller au contenu

Plot disparu


Z0riIIac

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un problème avec le plot 2;3. J'ai claim ce plot a la sortie de la v4 et j'y ai construit pas mal de projet notamment pour ma ville. Le problème est que ce plot a été reset et ne m'appartient plus alors que je n'ai aucun souvenir de l'avoir reset ni même pourquoi. Je suis presque sur que je n'était pas la a ce moment la car ca fait un peu de temps que je n'ai pas joué. Il fait une taille de 1*1 et pour prouver qu'il existait, j'ai un plot en longueur de 3*1 en -33;-28 que j'ai créé plus tard, ce qui montre qu'il ne me restait que 3 plot de taille pour créer ce nouveaux plot.

Dans ce plot étaient construits un bâtiment au style parisien (murs en sandstone et toit en dark prismarine), une portion de route avec des lampadaires et un système en redstone, des modèles de lampadaires dont un avec de la vegetation dessus, peut être (je crois que je l'ai détruit) un systeme de garde automatique en redstone, un arrêt de metro souterrain (theme jaune et gris), des pianos avec des armor_stand, et un ascenseur.

Ce post est destiné a apporter des précision pour @Anonymio qui prend déjà en charge ceci. Les screens suivant ne peuvent pas être compris sans le contexte.

Révélation

Mon inventaire avec les matériaux des lampadaires, les coffres a gauche sont surement ceux qui contiennent les matériaux nécessaires aux lampadaires pour la survie, a droite une porte a redstone slime et honey qui est detruite.2020-09-12_18_19_39.thumb.png.ba3e27763f62bb08b975e7bac823bd8c.png

Révélation

La lumière de mes anciens builds qui n'a pas été mise a jour car le joueur a qui appartient le plot n'y a pas touché.

2021-03-20_17_10_51.png.061678fabc4cdbc912d62341758a6143.png

Je n'ai pas encore trouvé d'autre screens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Nous faisons régulièrement un tri des plots et ceux où il y a peu d'éléments (surtout s'ils sont proches du spawn) et ils se voient supprimés si le propriétaire a plusieurs mois d'absence.

Cela a été le cas avec ton plot et les sauvegardes ne remontent pas aussi loin pour te permettre de le réavoir.

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...