Aller au contenu

Candidature membre (leoRuByS)


leoRuByS

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencer a jouer a minecraft a 9 ans 3 jour après sa sortie en version crack , sauf que le 14 juillet 2015 j'ai décide d’acheté Minecraft ensuite j'ai continue a jouer a minecraft en version premium avec mes amis (KywiX) et autre personne. Sur minecraft j'aime la redstone surtout des ferme auto a poulet , zombie , skeleton , araigner et autre ,j'aime aussi construire ,j'aime le pvp et les 1 vs 1.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connue le serveur grasse a mon amis KyWiXx 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le concept du serveur est de rencontrer,s'amuser,Construire et ce faire des amis.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

j'ai choisis Freebuild.fr car j'aime bien le concept du serveur et surtout car je trouve le serveur assez libre au niveau des construction car par rapport a d'autre serveur je peut faire les construction de mon propre style.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

J'aime bien Freebuild.fr car il y a une bonne entente entre les joueur et sont concept.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je veut devenir membre car j'aimerai construire avec mon amis l'aider au maximum pour développer notre propre endroit de build.

Mon speudo in-game : leoRuByS

Merci , d'avoir lus ma candidature. je m'en excuse tout de suite des fautes d'orthographe ou de conjugaison mais j'ai une dyslexie au niveau de la conjugaison et une dysorthographie, bon jeu et amuser vous bien.

Cordialement leoRuByS.

 

 

 

 

Modifié par leoRuByS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé et déverrouillé ce sujet
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...