WarrenSniper30 Posté 16 mars 2021 Partager Posté 16 mars 2021 Candidature de Membre (Survie) : I - Votre parcours "Minecraftien" ? J’ai commencé Minecraft il y a environ 4 ans sur tablette. Puis j’ai acheté la Java Edition pour faire de plus grands builds. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J’ai recherché sur google un serveur freebuild, puis j’ai trouvé le vôtre. III - Quel est le but/concept du serveur ? Mon objectif c’est de construire une ville avec intérêt (comme un thème). IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car le serveur a l’air d’être sympa avec de bons membres. V - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ? Pour obtenir plus de blocs de claim et agrandir ma ville. VI - Merci de nous donner votre pseudo Minecraft in-Game. Mon nom est WarrenSniper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 16 mars 2021 Partager Posté 16 mars 2021 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés