Aller au contenu

Candidature Membre


KyWiXx

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?
Cela va faire 4-5 ans que je joue a ce jeu cubique et j'adore ce jeu , il y a 5-4 ans j'etait sous le nom de MrBrayKTV ensuite au file du temp j'ai changé de pseudo "KyWiXx" mais toujour resté le meme. Sur minecraft j'adore tous ce qui est contruction et pvp surtout ce qui est moddé breff j'ai une bonne connaissance cubique :D .

II - Comment avez-vous connu le serveur ?
Je recherchais des serveur comme cela depuis assez longtemps et arrivé sur un site internet (Classement de serveur) j'ai trouver ce serveur voila tous :) .

III - Quel est le but/concept du serveur ?
Le concept du serveur ? Rencontrer' S'amusé,Construire et se raproché de c'est amis <3 .

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?
Pourquoi l'avoir choisi ? simplement parce que se serveur me rappelle une serveur pareil il y a 4 ans sur minecraft la meme chose et j'aime beaucoup votre communauté .

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?
J'apprécie cette chaleur que dégage se serveur, il y a aussi en quelque sorte celons-moi, un esprit de compétitions amical d'architecture, c'est se qui me plait le plus sur Freebuild. ;)

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?
Le grade membre serais comme une augmentation je me sentirais plus accroché au serveur .

Mon pseudo: KyWiXx
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère que ceci vous sera suffisant. 
Je vous souhaite une bonne
Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...