Aller au contenu

Candidature Habitué Melf_ie


Samlemap

Messages recommandés

Bonjour je suis là pour refaire candidature Habitué ça fait déjà plus d'un an que je suis sur le forum et plus de deux ans in game.

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Selon moi un serveur freebuild est un serveur ou l'on peut laisser parler son imagination en terme de build et de décoration avec une ou plusieurs personnes peut import son niveau (le miens qui est très douteux).

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Et bien...

 1.A l'Admin shop ça serais cool si on pouvais vendre des objets que l'on a en trop par exemple j'ai plain d'objet font je ne me sert pas et surtout je suis tout le temps en desh d'argent.

2.Personnellement le faite qu'entre le spawn, l'overworld 1 et 2 le fly ou le mc se désactive c'est très peut pratique après je ne sais pas si a coder c'est difficile mais ça serais cool de le modifier.

3.Si on pouvais réparer les véhicule sans acheter la compétence mais en utilisant un outil ou en achetant une compétence.     C'est tout pour mes suggestions.

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? 

Je suis rester sur Freebuild car le concept est cool mais surtout la commu est trop cool appart quelque personnes tout le mondes est sympas in game comme en vocal.

IV - Pourquoi voulez-vous devenir Habitué ? 

Car le pseudo en bleu je pence m'irai très bien et aussi me dire que je suis un habitué du serveur me rendrais très fière et heureux.

Pseudo in game: Melf_ie.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...