Aller au contenu

Candidature d'Apprenti

Harentros75

Messages recommandés

Bonjour,

Qui suis-je ? Je m'appelle Thibault. mon pseudo in game est Harentros. J'ai 23 ans et je suis en fin d'étude d'ingénieur.

Quelle est mon expérience ? Je joue à minecraft depuis 2009, à mon actif sans doute plusieurs milliés d'heures. La majorité de celles-ci ont été à build (ou jump sur les build). Je joue moins régulièrement ces derniers temps mais je reprends juste alors que je suis actuellement en césure. 

Ou vous trouver  ? J'ai trouvé le serveur simplement en cherchant sur internet, vous êtes un des premiers sur les listes des serveurs.

Pourquoi vous ? Le serveur à pour but de permettre aux joueurs d'exprimer leur créativité et cela tombe bien, je suis la pour cela. Je veux build ; je cherche ; je trouve vous . Rapide et efficace diras-t-on ! 

Pourquoi ce grade  ? Du à ma grande expérience dans le jeu et en build , je cherche à avoir les outils nécessaires à exprimer ma créativité et à utiliser mes compétences au mieux (pour moi , pour les autres) . Je suis ouverts à tous conseils et aptes à en donner également :) .

Je vous souhaite une excellente journée.

En espérant un retour de votre part

Harentros

dit Thibault 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...