Sxpie Posté 14 mars 2021 Partager Posté 14 mars 2021 Bonjour, J'aimerai postuler pour le grade d'apprenti (créatif): Cela fait déjà plusieurs années que je joue à Minecraft (4-5 ans) en mode solo/multi, créatif et survie. J'ai voulu rejoindre un serveur où on peut build avec d'autres joueurs, et je suis tomber sur le serveur FREEBUILD, je regarde souvent les descriptions et la présentation du serveur et ceux-ci mon beaucoup attiré, du faites qu'on peut build comme on veux, en étant posé tout en parlant avec les autres joueurs et que le serveur propose des mini-jeux pour faire des pauses, se détendre et pouvoir continuer après. je voudrai avoir le grade d'apprenti pour pouvoir accéder à plus de commande, plus de liberté pour mon/mes builds et avoir plus de facilité pour les constructions comme par exemple le terraforming. Je vous remercie d'avoir prit le temps d'avoir lu ma candidature, en espérant que je serai accepté. Bonne journée, Sxpie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 mars 2021 Partager Posté 14 mars 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés