Aller au contenu

Event Tournoi MME


Adriiiiii3n

Messages recommandés

Bonsoir à tous, j'ai décidé d'utiliser l'arène et j'ai eu cette idée :

6 équipes de 5 joueurs

Du PvP

Des matchs de 3 manches

Des lots à gagner

Voilà comment s'organisera l'event:

Le 1er juillet à 16h le tournoi débutera par un grand Battle Royal ou ce sera chacun pour soi, le gagnant remportera 5000$.

Puis on enchainera sur un tournoi tel que: 

Team 1 vs. Team 2

Team 3 vs. Team 4

Team 5 vs. Team 6

Sachant que le numéro des équipes n'est défini qu'après la Battle Royal.

Les trois équipes gagnantes se rencontrerons dans un combat au briquet (le sadisme mdr) au centre de l'arène le vainqueur (le dernier restant) fera gagner à chaque membre de son équipe 7000$ et repartira quand à lui avec 10000$ et un cadeau surprise :)

 

Puis pour clore le spectacle, je vous proposerais un combat sur le toit de l'arène où le dernier restant repartira avec des Elytras.

 

Déroulement d'un match:

Chaque équipe participante entre d'un côté de l'arène (et pour la troisième après la phase de poule ? Il y en a une 3ème), ils ont 1mn pour se séparer, à la fin de cette minute, le pop est activé.

L'equipe gagnante, est celle qui aura réussi à éliminer tous les joueurs adverses ou qui aura le plus de joueurs à la fin du temps imparti (10mn).

TOUT KILL D'UN MEMBRE DE VOTRE ÉQUIPE VOUS FERA PERDRE LE MATCH.

LE STUFF SERA DISTRIBUÉ AVANT LE MATCH.

 

Récompenses:

1er Battle Royal: 5000$ + Trophée

2ème Battle Royal: 2500$

3ème Battle Royal: 500$

 

Équipe Vainqueur Tournoi: 10000$ + trophées pour le dernier et 7500$ pour les autres membres de l'équipe.

 

Vainqueur Combat Toit: Elytras + Trophée

 

Equipes:

Team 1:

-

-

-

-

-

 

Team 2:

-

-

-

-

-

Team 3:

-

-

-

-

-

Team 4:

-

-

-

-

-


Team 5:

-

-

-

-

-

 

Team 6:

-

-

-

-

-

 

Vous pouvez vous inscrire dans les commentaires du post ou directement IG.

 

Pour conclure, on ne peut s'inscrire que pour toutes les épreuves et le tournoi n'aura lieu que si toutes les teams sont complètes.

 

Merci à tous :)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à la base le battle royal a etait un roman , sortie ensuite film dont le fils du réalisateur fut tuer pendant le tournage.

But d'un battle royal: Envoyer des enfants s'entre tuer, ce qui permis à la chine ( il me semble j'ai du mal avec chine, japon , Corée.) de réduire le nombres d'enfants en surplus.

Gagnant d'un battle: chaque participant possède un récepteur cardiaque qui indique la mort, le dernier debout a le droit a une vie normal.

Je trouve que le nom de battle royal ne colle pas trop avec ton événements :/ .

Je part peut être trop loin et de toute façon tu appel cela comme bon te semble. Et pas sur que tu puisses faire du pvp dans ton arène, sauf si c'est une arène sur la map event? Même si l'option "/rp flag" permet d'activer le pvp celui ci ne le sera pas pour le serveur quant même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le Battle royal est aussi un mode de jeu dans de nombreux jeux vidéos de combat ou beaucoup de personnages peuvent se frapper joyeusement en même temps.

J'en suis, reste a trouver le reste des joueurs. Mais, Charlyg31, peux-tu expliquer un peu mieux ton commentaire sur le PvP ? Je n'ai pas compris et cela a l'air d'être plutôt important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...