Aller au contenu

demande de deban


LegendV

Messages recommandés

salut mon pseudo et LegendV g etait ban pour grief du spawn ressource g essayer de contacter les helper sur discord c pas facile du coup je voulait savoir quesque cetait grief du spawn ressource car au spawn ressource je nest fait que prendre de leau et une table denchant et blibli car un maire ma dit que cetait laba ou je pouvait prendre de leau car je suis un recent joueur 

 

 

  • Choqué 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que la map ressource est le lieu, comme son nom l'indique, pour récolter ce dont tu as besoin. Pour autant, il y a une limite, le spawn de la map ressource est décoré par les joueurs volontaires, et par conséquent il est compréhensible que le grief y soit interdit. Le grief comprend la destruction/ dégradation d'une construction et/ou le vol d'outils qui y seraient mis à disposition de tous. Je n'étais pas là quand tu as grief, mais si ces bibliothèques et cette table d'enchant étaient là, c'est qu'un joueur a fait l'effort de les y placer pour que tous puissent s'en servir. Les prendre revient donc à grief, car je pense quand-même que la source d'eau que tu as récoltée certainement dans le petit lac ou la rivière n'est pas la cause de ton ban.

(Je précise que je fais ce message uniquement à titre explicatif, ce n'est pas moi qui jugerai ta demande, au cas-où.)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, comme @N3lp_ t'as très bien répondu pour ce qu'est le grief je ne ferais pas de doublon.

Mais, j'ajouterais qu'il est marqué en gros "Grief interdit au spawn ressource", et ça n'est pas pour rien. Tu aurais dû demander sur le chat ou rechercher sur Internet.

Tu ne sera donc pas débanni, tu reviendra après les deux semaines. Et si tu récidive, ça sera définitif.

À bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...